• Accueil

    Bienvenue  ici ou là,

    plutôt là , qu'ici !

     

    Mon premier article  

       Sur ce site, je compte bien m'amuser, et vous aussi, je le souhaite...

    Je me permettrai de recycler de vieilles photos, de vieux poèmes, de vieux concepts... bref, je me recycle moi-même..héhé...


         Où vais-je ?  dites-le-me !  Mais, je finirai bien par aboutir quelque part... ou ailleurs... la créativité est sans limites... enfin...presque...


    NOTE : en cliquant sur le lien ''plein écran'' vous pourrez voir mes photos

                 sur le site Picassa, en plein écran !!! wow !


       Bonne visite !


                 Claude Antar


                                                                                                                                          Accueil

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :